Formation: Reboarding – reprise du travail suite a des problème lies au stress

In by Sofie

Group cible: Psychologues (cliniciens et du travail et des organisations)
Date: 3 et 10 décembre 2018
Lieu: Regus Namur –  Chaussée de Liège 624 te 5100 Namur

Prix: 195€ excl. 21% TVA (matériaux et catering inclus pour 2 jours).
A apporter: Ordinateur ou tablette

La reprise du travail après une absence de longue durée est le défi du siècle actuel. Les chiffres ne mentent pas. Le nombre d’absences entre 1 mois et 1 un ainsi que les absences de plus d’un an augmentent, même s’il y a des différences en fonction de l’âge, de la fonction et du secteur.

Pour y répondre, le Centre de Résilience a développé le trajet de réintégration reboarding®. Il s’agit d’un plan par étapes scientifiquement fondé et adapté sur mesure pour le participant. Pendant tout le trajet, le progrès et l’impact sont suivis et évalués en continu.

Le trajet est fondé sur les années d’expérience du Prof. Dr. Elke Van Hoof – plus de 15 ans avec des employés en absence de longue durée – en combinaison avec son savoir-faire comprenant les interventions psychologique cliniques, l’expertise professionnelle et les connaissances scientifiques.
Reboarding facilite non seulement la reprise du travail. Nous assurons une approche durable visant l’individu, son environnement et le contexte du travail.

Cela vous tente d’appliquer cette approche dans votre pratique? Participez-donc dans notre 2 jours de formation et portez le titre « Reboarding Katalyst®.
Pendant cette formation de 2 jours, vous feriez connaissance avec l’approche, les outils et le dossier patients électronique. Après ses deux jours intenses, vous serez prêt à mettre en pratique les nouvelles connaissances.
Plus d’information dans notre brochure

Lors de l’inscription, vous acceptez également notre conditions générales. Note: l’annulation n’est pas possible!

Envoyez votre lettre de motivation et votre CV à opleiding@huisvoorveerkracht.be.

Inscription en ligne

 

Procedure d’inscription:

  1. Appuyez sur le lien ci-dessus, vous entrerez alors dans notre module d’inscription
  2. Ajouter tous les participants de l’entreprise, en complétant les informations de contact par participant
  3. Entrez les détails de facturation de l’entreprise
  4. Vérifiez tous les détails dans la vue d’ensemble des enregistrements
  5. Effectuer le paiement en ligne
  6. L’inscription est définitive lorsque le paiement intégral a été reçu. Vous recevrez cette confirmation par e-mail.

Après réception de votre paiement en ligne, vous recevrez la facture par mail. Seulement après réception de la facture, vous pouvez considérer votre inscription comme définitive. Nous comprenons que d’autres priorités peuvent se produire entre votre inscription et le cours. Cependant, l’annulation n’est pas possible. Nous sommes bien sûr toujours heureux d’accueillir un collègue à votre place.

Kaart wordt geladen...