Formation: reprise du travail suite a des problème lies au stress – Feb 2019

In by Sofie

Group cible: Psychologues (cliniciens) et coach
Date: 09.02.2019
Lieu: Hoegaarden

Prix: 99€ excl. 21% TVA (matériaux et catering inclus ).
A apporter: Ordinateur ou tablette

La reprise du travail après une absence de longue durée est le défi du siècle actuel. Les chiffres ne mentent pas. Le nombre d’absences entre 1 mois et 1 un ainsi que les absences de plus d’un an augmentent, même s’il y a des différences en fonction de l’âge, de la fonction et du secteur.
Pour y répondre, le Centre de Résilience a développé le trajet de réintégration reboarding®. Il s’agit d’un plan par étapes scientifiquement fondé et adapté sur mesure pour le participant. Pendant tout le trajet, le progrès et l’impact sont suivis et évalués en continu. Ainsi, nous sommes en mesure de garantir l’impact.

Le trajet est fondé sur les années d’expérience du Prof. Dr. Elke Van Hoof – plus de 15 ans avec des employés en absence de longue durée – en combinaison avec son unique savoir-faire comprenant les interventions psychologique cliniques, l’expertise professionnelle et les connaissances scientifiques.
Reboarding facilite non seulement la reprise du travail. Nous assurons une approche durable visant l’individu, son environnement et le contexte du travail.

Pendant ce 3ième journée, on évalue les pratiques appliquées dans les trajets.  On examine les évaluations et on mets le focus sur l’intégration de cette approche spécifique.


Plus d’information dans notre brochure.

Lors de l’inscription, vous acceptez également notre conditions générales. Note: l’annulation n’est pas possible!

Le Centre de resilience est reconnue comme un institut de formation certifié.
Cela signifie que vous pouvez payer en partie pour notre formation avec les subventions accordées par le gouvernement flamand à travers le système du «portefeuille PME». Si votre entreprise répond aux critères définis, vous pouvez économiser jusqu’à 40% sur les coûts de formation. Vous trouverez plus d’informations sur le système sur le site du gouvernement flamand: www.kmo-portefeuille.be.

Inscription en ligne

 

Procedure d’inscription:

  1. Appuyez sur le lien ci-dessus, vous entrerez alors dans notre module d’inscription
  2. Ajouter tous les participants de l’entreprise, en complétant les informations de contact par participant
  3. Indique dans l’aperçu des participants si vous voulez payer avec le portefeuille PME
  4. Entrez les détails de facturation de l’entreprise
  5. Vérifiez tous les détails dans la vue d’ensemble des enregistrements
  6. Effectuer le paiement en ligne
  7. L’inscription est définitive lorsque le paiement intégral a été reçu. Vous recevrez cette confirmation par e-mail.

Après réception de votre paiement en ligne, vous recevrez la facture par mail. Seulement après réception de la facture, vous pouvez considérer votre inscription comme définitive. Nous comprenons que d’autres priorités peuvent se produire entre votre inscription et le cours. Cependant, l’annulation n’est pas possible. Nous sommes bien sûr toujours heureux d’accueillir un collègue à votre place.

NB: si vous payez avec le portefeuille PME, la restauration et le montant de la TVA sont immédiatement réglés par paiement en ligne. Vous payez ensuite les frais de cours via le système Vlaio. Demander cette subvention à temps, la procédure prend un certain temps. Le montant du projet doit être reçu avant le début de la formation. Pour plus d’informations sur cette procédure, voir http://www.vlaio.be/artikel/kmo-portefeuille-voor-ondernemers.

Kaart wordt geladen...